Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Que faire en cas d'accident ?

En cas d'accident, vous devez contacter Allô Sinistres au (+33) 09 69 32 73 26 (appel non surtaxé, prix d'un appel local), le lundi et mardi de 8h30 à 18h00, le mercredi, jeudi et vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 (hors jours fériés).

Une équipe de professionnels de l’assurance est à votre disposition au téléphone, pour enregistrer votre déclaration et prendra les premières mesures indispensables (expertises, réparations,...).

Vous pouvez aussi nous transmettre, par courrier, des documents ou justificatifs à l'adresse postale suivante : Sogessur - TSA 91102 - 92894 Nanterre Cedex 9.

Vous avez besoin d'assistance ?

L’assistance peut mettre à votre disposition des prestations d’urgence (dépannage, remorquage, prêt d'un véhicule, etc.) pour vous aider à surmonter les conséquences immédiates d'un accident, incendie, tentative de vol ou vandalisme. L’assistance est comprise dans votre
assurance auto et les prestations dépendent de la formule de votre contrat.

Pour recevoir l’aide de Mondial Assistance, il est nécessaire que vous appeliez notre partenaire au 01 40 25 50 01
(appel non surtaxé) - (24h/24, 7j/7).
Numéro depuis l’étranger : +33 (0)1 40 25 50 01

Lors de vos appels à nos services, pensez à vous munir de votre numéro de contrat nécessaire à votre identification.

Essentiel : tout accident doit être déclaré dans les 5 jours ouvrés

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins