Questions fréquentes

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

Comment bénéficier du service de dépannage / remorquage de mon véhicule ?

Pour bénéficier du service de dépannage / remorquage de votre véhicule, vous devez contacter Mondial Assistance au numéro indiqué sur votre porte vignette ou dans les Conditions Générales du contrat. Ce numéro est également disponible dans votre espace client, onglet Assistance

J’ai besoin d’assistance, comment faire ?

L’assistance peut mettre à votre disposition des prestations d’urgence (dépannage, remorquage, prêt d'un véhicule, etc.) pour vous aider à surmonter les conséquences immédiates d'un accident, incendie, tentative de vol ou vandalisme. L’assistance est
comprise dans votre assurance auto et les prestations dépendent de la formule de votre contrat.
Pour connaître les conditions de prise en charge, rendez-vous sur votre
espace client

Besoin d'aide

Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins