Besoin d'aide
Nos experts vous accompagnent dans le choix de la solution adaptée à vos besoins
Si vous souhaitez contester une opération par carte bancaire ou effectuer une réclamation, vous trouverez ci-dessous les différentes solutions à votre disposition.
Société Générale s’engage à accuser réception de votre demande sous 10 jours ouvrables et à vous apporter une réponse dans un délai maximum de 15 jours suivant la date d’envoi de la réclamation écrite, sauf situations exceptionnelles pour lesquelles ce délai ne peut excéder 35 jours.
Société Générale et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser les publicités et les contenus en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance de ces publicités et contenus, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment.
Accédez à notre charte cookies et à la liste de nos partenaires en cliquant ici.