Votre accueil téléphonique évolue
Lorsque vous appelez votre banque (votre agence ou le Service Client), un assistant vocal peut prendre en charge votre demande.
Une nouvelle prise en charge de certains de vos appels
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Un parcours d'appel fluide
L'assistant vocal répondra à votre demande ou vous orientera vers un conseiller. -
Une réponse précise
En fonction du motif d'appel, vous êtes dirigé(e) vers votre agence, le service client ou L'Appli SG(1).
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Une solution sur-mesure
L'assistance vocal vous guide vers la démarche à suivre (connexion à votre compte, prise de rendez-vous...).
Accueil téléphonique simple, intuitif, réactif
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Vous appelez votre banque.
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Vous énoncez simplement le motif de votre appel.
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Vous êtes dirigé(e) vers votre agence, le service client ou L'Appli SG.
Exemple : Je souhaite prendre rendez-vous avec mon conseiller
L'assistant vocal vous envoie un lien pour prendre un RDV
Vous recevez ce lien sous forme de message ou de notification via L'Appli SG
Vous accedez à l'agenda de votre conseiller en un clic
(1) L'accès aux fonctionnalités de L'Appli SG nécessite la souscription à l'abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone, SMS, etc.). Gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès Internet. L'Appli SG est téléchargeable gratuitement sur Google Play, l'App Store et AppGallery.