Votre accueil téléphonique évolue
Lorsque vous appelez votre banque (votre agence ou le Service Client), un assistant vocal peut prendre en charge votre demande.
![Assistant vocal accueil téléphonique Société Générale](/static/Particuliers/Home/Aide-et-contacts/assistant-vocal/Imgs/callbot-hero-fiche-produit-x1.jpg)
Une nouvelle prise en charge de certains de vos appels
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Un parcours d'appel fluide
L'assistant vocal répondra à votre demande ou vous orientera vers un conseiller. -
Une réponse précise
En fonction du motif d'appel, vous êtes dirigé(e) vers votre agence, le service client ou L'Appli SG(1).
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Une solution sur-mesure
L'assistance vocal vous guide vers la démarche à suivre (connexion à votre compte, prise de rendez-vous...).
Accueil téléphonique simple, intuitif, réactif
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Vous appelez votre banque.
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Vous énoncez simplement le motif de votre appel.
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3
Vous êtes dirigé(e) vers votre agence, le service client ou L'Appli SG.
Exemple : Je souhaite prendre rendez-vous avec mon conseiller
L'assistant vocal vous envoie un lien pour prendre un RDV
Vous recevez ce lien sous forme de message ou de notification via L'Appli SG
Vous accedez à l'agenda de votre conseiller en un clic
(1) L'accès aux fonctionnalités de L'Appli SG nécessite la souscription à l'abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone, SMS, etc.). Gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d'accès Internet. L'Appli SG est téléchargeable gratuitement sur Google Play, l'App Store et AppGallery.