Si vous étiez client Société Générale, votre Code Client vous a été communiqué lors de la souscription à la Banque à Distance. Il est également indiqué sur vos relevés de comptes.
Si vous étiez client d’une des banques du Groupe Crédit du Nord, votre Code Client SG vous a été envoyé par courrier postal il y a quelques semaines. Il remplace votre ancien identifiant.
Mon Code Secret a-t-il changé avec SG ?
Vous seul connaissez votre Code Secret.
Si vous étiez client Société Générale, utilisez votre Code Secret habituel.
Si vous étiez client d’une des banques du Groupe Crédit du Nord, utilisez le Code Secret qui vous permettait de vous connecter à votre Banque en Ligne.
La réglementation européenne*, applicable à toutes les banques, a évolué afin de renforcer la sécurité de vos données bancaires. Désormais, l'accès à votre Espace Client est soumis à une authentification renforcée tous les 180 jours.
Comment ça se passe ?
Une demande de connexion est envoyée en temps réel sur votre mobile dans l’Appli Société Générale. Il vous suffit de la valider depuis votre mobile. Tout savoir sur le Pass Sécurité
* Directive Européenne des Services de Paiement 2 (DSP2)
Sécurité renforcée
La réglementation européenne*, applicable à toutes les banques, a évolué afin de renforcer la sécurité de vos données bancaires. Désormais, l’accès à votre Espace Client est soumis à une authentification renforcée tous les 180 jours.
Le saviez vous ?
Le Pass Sécurité disponible dans l’Appli Société Générale vous permet de valider très simplement les actions nécessitant une authentification renforcée. Plus besoin de mémoriser et saisir le Code Sécurité reçu par SMS : tout se passe instantanément dans l’Appli ! Tout savoir sur le Pass Sécurité
* Directive Européenne des Services de Paiement 2 (DSP2)