Le Pass Sécurité vous permet de confirmer rapidement et directement et de façon sécurisée des opérations sensibles comme des paiements en ligne ou des transferts d'argent.
Comment activer le Pass Sécurité ?
Pour activer votre Pass Sécurité vous devez :
- avoir déclaré et activé votre numéro de téléphone sécurité,
- être détenteur de l'Application Société Générale sur iPhone ou Android,
- avoir une connexion Internet (Wifi, 3G, 4G ou Edge).
En cas de changement ou de vol de téléphone
Si vous changez de téléphone et de numéro de mobile en même temps, vous devez :
- déclarer et activer votre nouveau numéro de téléphone sécurité
- télécharger la dernière version de l'Appli Société Générale, et enfin activer votre Pass Sécurité.
- avoir une connexion Internet (Wifi, 3G, 4G ou Edge).
En cas de vol de votre Smartphone, vous pouvez désactiver votre Pass Sécurité en :
- vous connectant dans votre Espace Client Internet : rubrique Mon Profil > Moyens de sécurisation > Pass Sécurité.
- contactant le 3933
- passant en agence
Rassurez-vous l'accès à l'Espace Client de l'Appli Société Générale nécessite la saisie de vos identifiants Banque à Distance. Aucune transaction ne peut donc être validée sans la saisie de votre code secret Banque à Distance.o