La rubrique carte restitue la liste des cartes que vous possédez et vous permet de consulter les options et caractéristiques associées.
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Je ne vois pas les opérations de ma carte à débit immédiat dans le détail de la carte
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Pourquoi les opérations de ma carte à débit différé n'apparaissent pas dans mon compte ?
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L'ensemble des opérations d'une carte à débit différé sont prélevées 4 jours ouvrés suivants la date d'arrêté convenue :
- Pour les cartes Visa et MasterCard à débit différé, l'arrêté a lieu en fin de mois (28, 29 ou 30),
- Pour les cartes Visa Premier, Gold MasterCard et Visa Infinite à débit différé, selon la d'arrêté que vous avez choisie (1er , 10 ou 20).
Avant cette date d'arrêté, le total de vos dépenses carte du mois et le détail de chaque opération est consultable depuis la rubrique compte dans le détail de la carte.
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Comment réaliser une demande d'augmentation exceptionnelle de mon plafond de retrait ?
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Vous souhaitez disposer de plus d'espèces pour un achat ponctuel ou vous ne pouvez plus retirer de l'argent dans un distributeur parce que vous avez atteint votre plafond (hebdomadaire ou quotidien), vous avez la possibilité de l'augmenter exceptionnellement sur une durée de 48 heures
Pour augmenter exceptionnellement votre plafond de retrait vous devez vous rendre dans la rubrique carte et sélectionner la carte concernée.
- Le nouveau plafond de retrait exceptionnel saisi demandé ? remplacera les 3 plafonds permanents (global hebdo, France hebdo & SG + étranger quotidien) pendant la durée définie (48H).
A noter : ce nouveau plafond écrasant l'ancien, il ne tiendra pas compte des retraits faits sur la période précédente
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Comment réaliser une demande d'augmentation exceptionnelle de mon plafond de paiement ?
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Si vous souhaitez disposer sur votre carte d'une capacité de paiement supérieure pour un achat ponctuel (ex : voyage) ou si votre dernier paiement a été refusé suite à dépassement de votre plafond,vous avez la possibilité de demander une augmentation exceptionnelle de la capacité de paiement de votre carte depuis la rubrique carte en sélectionnant la carte concernée.
Le montant de l'augmentation exceptionnelle de paiement saisie demandée/accordée du coup s'ajoute à votre capacité de paiement permanente, et est valable :
- Jusqu'au dernier jour du mois en cours pour les cartes à débit immédiat (sauf pour les saisies du 27 au 30/31 qui sont reportées au dernier jour du mois suivant).
- Jusqu' à la date d'arrêté de vos opérations du moins en cours pour les cartes à débit différé.
A noter : votre nouvelle capacité de paiement (plafond permanent + demande exceptionnelle) prend en compte vos dépenses du mois en cours.
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J'ai perdu / on m'a volé ma carte ou les données de ma carte, comment faire une opposition en ligne ?
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Depuis la rubrique contacts/urgences ou le détail de votre carte vous pouvez faire une demande d'opposition en ligne de votre carte. La mise en opposition prend effet immédiatement, il ne sera plus possible de réaliser des paiements ou des retraits avec la carte demandée. Lors de la mise en opposition de votre carte, vous avez la possibilité de demander un nouveau code secret si vous estimez que celui-ci a été compromis.
La refabrication de la carte est gratuite si vous détenez l'option Jazz. Dans le cas contraire, reportez-vous à la grille tarifaire pour en connaitre le coût.
La nouvelle carte sera envoyée dans votre agence ou à votre domicile entre 3 et 5 jours ouvrés. (NB : les cartes mise en oppo. sans changement de code sont envoyés à domicile, sauf pour les clients qui ont refusé le service)