EXCLU WEB DU 18/11/24 AU 01/12/24 inclus

Les Jours OR : jusqu'à 100€ remboursés sur votre Assurance Auto(1)

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Assurance Auto en ligne

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Les principaux avantages de votre assurance voiture

Des garanties renforcées

  • Un minimum d'indemnisation de 1200€(4)

  • Un choix parmi 5 formules, dont une franchise à 0€

  • Des options pour renforcer votre protection et votre indemnisation

  • Si vous avez financé votre voiture avec un prêt auprès de Société Générale : prise en charge jusqu'à 6 mensualités en cas d'accident(5)

Une assistance efficace

  • Mondial Assistance, partenaire de la Compagnie d’Assurance, est joignable 24h/24, 7j/7

  • En cas d'accident ou de panne, vous êtes dépanné en 1h ou nous vous remboursons 30€(2)

  • Vous pouvez choisir parmi l’un des 2 000 garages qualifiés ou agréés par la Compagnie d’Assurance : vous n’avancez pas les frais de réparation et les réparations sont garanties à vie

Nos 5 formules d’Assurance Auto

Des garanties qui s’adaptent à votre situation et à vos besoins

Formule Tiers

À partir de
13,90 / mois** Obtenir un tarif

Principales garanties

  • Responsabilité Civile, Défense Pénale et Recours suite à accident
  • Protection du conducteur jusqu’à 400 000€

Assistance

  • Assistance aux véhicules (accident 0 km et panne 25km)

Options disponibles

  • La protection du conducteur renforcée
    + 1,60€ / mois

Formule Tiers +

À partir de
15,70 / mois** Obtenir un tarif

Principales garanties

  • Responsabilité Civile, Défense Pénale et Recours suite à accident
  • Protection du conducteur jusqu’à 400 000€
  • Bris de glaces et catastrophes naturelles et technologies

Assistance

  • Assistance aux véhicules (accident 0 km et panne 25km)

Options disponibles

  • L’assistance renforcée
    + 2,90€ / mois
  • La protection du conducteur renforcée
    + 1,60€ / mois
  • Vol, incendies et événements naturels
    + 1,80€ / mois

Formule Tous Risques

À partir de
19,50 / mois** Obtenir un tarif

Principales garanties

  • Responsabilité Civile, Défense Pénale et Recours suite à accident
  • Protection du conducteur jusqu’à 400 000€
  • Bris de glaces et catastrophes naturelles et technologies
  • Vol, incendies et événements naturels
  • Dommages tous accidents dont vandalisme

Assistance

  • Assistance aux véhicules (accident 0 km et panne 25km)

Avantages

  • Minimum d’indemnisation de 1200€(4)
  • Plus de tranquillité bancaire : jusqu’à 6 mensualités

Options disponibles

  • L’assistance renforcée
    + 2,90€ / mois
  • La protection du conducteur renforcée
    + 1,60€ / mois
  • L’indemnisation renforcée​
    + 0,80€ / mois
  • La garantie contenu du véhicule
    + 2,60€ / mois

Formule Tous Risques +

À partir de
25,20 / mois** Obtenir un tarif

Principales garanties

  • Responsabilité Civile, Défense Pénale et Recours suite à accident
  • Protection du conducteur renforcée : jusqu’à 1 000 000€​
  • Bris de glaces et catastrophes naturelles et technologies
  • Vol, incendies et événements naturels
  • Dommages tous accidents dont vandalisme
  • Indemnisation renforcée : valeur à neuf jusqu’à 36 mois

Assistance

  • Indemnisation renforcée : valeur à neuf jusqu’à 36 mois
  • Assistance aux véhicules (accident 0 km et panne 25km)
  • Remise à la route rapide (- de 2 hrs) et service « voiture à domicile »

Avantages

  • Minimum d’indemnisation de 1200€(4)
  • Plus de tranquillité bancaire : jusqu’à 6 mensualités

Options disponibles

  • La garantie contenu du véhicule
    + 2,60€ / mois

Formule Leasing

À partir de
19,80 / mois** Obtenir un tarif

Principales garanties

  • Responsabilité Civile, Défense Pénale et Recours suite à accident
  • Protection du conducteur renforcée : jusqu’à 400 000€​
  • Bris de glaces et catastrophes naturelles et technologies
  • Vol, incendies et événements naturels
  • Dommages tous accidents dont vandalisme

Avantages

  • Minimum d’indemnisation de 1200€(4)

Options disponibles

  • L’assistance renforcée
    + 2,90€ / mois
  • La protection du conducteur renforcée
    + 1,60€ / mois
  • L’indemnisation renforcée​
    + 0,80€ / mois
  • La garantie contenu du véhicule
    + 2,60€ / mois

Les réductions cumulables

Vous pouvez profiter d’avantages tarifaires cumulables selon votre profil. Faites un devis en ligne pour découvrir le tarif de votre Assurance Auto.

-10 %

Petit Rouleur(3)

Pour les assurés qui parcourent moins de 6 000 km/an.​​

-15 %

Véhicule Propre(3)

Pour les véhicules électriques et hybrides ainsi que les véhicules émettant moins de 100 gr de CO2/km.

-10 %

Enfant assuré(3)

Accordé aux enfants d’assurés auto de moins de 25 ans.​
Jusqu’à

-10 %

Bons bonus(3)

Accordé aux bons conducteurs (CRM dit bonus/malus inférieur ou égal à 0.5 depuis 3 ans)​

-10 %

Jeunes(3)

Pour les moins de 30 ans avec des critères principaux:
- 3 ans de permis de conduire.
- 3 ans d’assurance et CRM (bonus/malus) inférieur ou égal à 0,85.​
Assistance accident assurance auto SG

L'assistance(2)

  • En cas de panne, accident, vol ou incendie, vous êtes dépanné en 1h ou nous vous remboursons 30 €.
  • ​Mondial Assistance organise pour vous l’intervention d’un dépanneur et si la réparation du véhicule n’a pu être effectuée sur place, il organise le remorquage jusqu’au garage le plus proche.
  • Vous pouvez choisir l’un des 2 000 garages qualifiés ou agréés par la Compagnie d’Assurance :
    • vous n’avancez pas les frais de réparation.
    • vous profitez du prêt de véhicule pendant la durée de remise en état, des réparations garanties à vie et d’un véhicule contrôlé et nettoyé.
  • Que faire en cas de sinistre ?
    Pour déclarer votre sinistre, connectez-vous sur votre Espace Société Générale Assurances.
    Pour vous connecter à votre espace, saisissez les identifiants SG (code client + code secret)(7) que vous utilisez pour accéder à vos comptes bancaires.
    Nous vous accompagnerons pendant toute la durée de prise en charge de votre sinistre

Récompensé par le label
« Positive Assurance »

Label positive assurance auto

Ce label récompense les produits d’assurance protection qui incitent les comportements solidaires et respectueux de l'environnement, favorisent l’accessibilité et la lutte contre les discriminations et encouragent la prévention et le développement d'une culture du risque.

Il est décerné par l'Institut de l'Economie Positive(6).

Label positive assurance auto

Ce Label d'Excellence a été décerné par les journalistes de la rédaction des Dossiers de l'Epargne pour la période du 20-06-2022 au 20-06-2023

Comment souscrire un contrat d’Assurance Auto

  • 1

    Réalisez votre devis en ligne

    En moins de 5 minutes

  • 2

    Sélectionnez le coût de la franchise

    Option 0 € disponible

  • 3

    Sélectionnez la formule et les options

    En fonction de vos besoins

  • 4

    Signez votre contrat en ligne

    Grâce à la signature électronique

  • 5

    Votre attestation d’assurance est disponible

    Retrouvez-la dans votre espace assurance

Nos clients racontent

Témoignage client assurance voiture SG

“La déclaration du sinistre de ma voiture a été rapide et efficace. La personne m'a mise en relation avec l'entreprise qui gère les réparations ce qui m'a évité des démarches. La conseillère a été très gentille et professionnelle.”

Enquête NPS, janvier 2022

Assurance auto SG avis client

“Temps d'attente téléphonique court, personnel réactif et compétent, je suis venue avec des interrogations et repartie avec des réponses, très satisfait jusqu'ici de la prise en charge.”

Enquête NPS, juillet 2022

Assurance véhicule SG témoignage client

“J'ai exposé ma situation délicate pour une indemnisation sur mon véhicule accidenté. Mon interlocutrice a su chercher et trouver une solution avec ses collègues.”

Enquête NPS, juillet 2022

Assurance Auto :
questions les plus fréquentes

L’assurance automobile proposée par SG permet de répondre au besoin d’assurance obligatoire. Vous choisissez parmi l’une de nos 5 formules celle qui convient le plus à vos besoins et vos moyens : Tiers, Tiers Plus, Tous Risques, Tous Risques Plus et Leasing.
Vous pouvez également compléter votre contrat avec une ou plusieurs options : assistance renforcée, protection du conducteur renforcée, indemnisation renforcée et contenu du véhicule.

Vous êtes assuré chez un de nos concurrents et souhaitez souscrire l’assurance auto proposée par SG ? Vous pouvez contacter votre Conseiller ou souscrire directement sur le site .
Bonne nouvelle, nous prenons en charge les modalités de résiliation de votre assurance auto auprès de votre ancien assureur : vous n’avez rien à faire.

Assurer son véhicule avec au minimum la garantie responsabilité civile est obligatoire. La responsabilité civile permet d’indemniser les victimes des dommages causés par votre véhicule. L’Assurance Automobile permettra de protéger votre véhicule (y compris s’il est en leasing) et ses occupants.

Pour valider votre souscription à une Assurance Auto, vous devez nous fournir les documents suivants :

  • Une copie de la carte grise recto / verso du véhicule assuré
  • Les conditions particulières signées
  • Le mandat SEPA signé
  • Votre relevé d'information sur lequel figure votre coefficient de bonus-malus (si nous nous chargeons de la résiliation, nous demanderons ce document directement à votre assureur actuel).

La franchise est la somme qui reste à votre charge après indemnisation de votre assureur en cas de sinistre. Elle est déterminée au moment de l’adhésion, vous la trouverez dans vos Conditions Particulières du contrat.

Réalisez un devis dans votre espace client sécurisé ici Contactez votre conseiller SG. Il vous aidera à choisir la formule la mieux adaptée à votre situation et établira un devis .
Appelez le 3955 dites “Assurance” du lundi au samedi de 8h à 19h. Depuis l’étranger et certains opérateurs : +33 (0) 810 01 3955 - Tarif au 01/01/20 : prix d’un appel local depuis une ligne fixe, en France métropolitaine. Via un autre opérateur en France ou à l’étranger, tarification selon l’opérateur.

Il est possible de prêter exceptionnellement votre véhicule.
Notez qu'une franchise "Prêt de volant" pourra être appliquée si la personne à laquelle vous prêtez le véhicule a moins de 3 ans de permis et a causé un accident.

Dans les 5 jours suivant l’accident, vous devez déclarer votre sinistre :
- directement sur votre Espace Société Générale Assurances. Pour vous connecter à votre espace, saisissez les identifiants SG (code client + code secret)(7) que vous utilisez pour accéder à vos comptes bancaires. Nous vous accompagnerons pendant toute la durée de prise en charge de votre sinistre.
- ou auprès d’Allô Sinistres au 0 969 327 326 (appel non surtaxé, prix d’un appel local. Lundi et mardi de 8h30 à 18h00, mercredi, jeudi et vendredi de 9h00 à 18h00. Le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00, hors jours fériés).

Par courrier
Vous pouvez nous transmettre des documents ou justificatifs à l’adresse postale suivante : Sogessur - TSA 91102 - 92894 Nanterre Cedex 9

Vous avez besoin d'assistance ?
L’assistance peut mettre à votre disposition des prestations d’urgence (dépannage, remorquage, prêt d'un véhicule, etc.) pour vous aider à surmonter les conséquences immédiates d'un accident, incendie, tentative de vol ou vandalisme. L’assistance est comprise dans votre assurance auto et les prestations dépendent de la formule de votre contrat.

Pour recevoir l’aide de Mondial Assistance, contactez le :
01 40 25 50 01(Appel non surtaxé, prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h.) - (24h/24, 7j/7).
Numéro depuis l’étranger : +33 (0)1 40 25 50 01

Lors de vos appels à nos services, pensez à vous munir de votre numéro de contrat nécessaire à votre identification.
Essentiel : tout accident doit être déclaré dans les 5 jours ouvrés

Lundi et mardi de 8h30 à 18h00, mercredi, jeudi et vendredi de 9h00 à 18h00.
Le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00, hors jours fériés.

Assurer son véhicule avec au minimum la garantie responsabilité civile est obligatoire : vous ne pouvez pas conduire un véhicule s’il n’est pas assuré. L’Assurance automobile proposée par SG comprend les garanties essentielles à la bonne protection de votre automobile, de son conducteur et de ses passagers. Nous vous apportons des réponses adaptées en fonction de l’ancienneté de votre automobile, de l’usage que vous en faites, et des avantages exclusifs pour vous garantir votre tranquillité au quotidien.

Il est possible de modifier un contrat d’Assurance Auto en cours. Afin de modifier votre assurance Auto, vous pouvez contacter Allô Contrats au 0969 329 969(Appel non surtaxé, prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h.)

L’Assurance Auto proposée par SG convient aux jeunes conducteurs : elle est accessible à partir de 13,90€/mois** ! Vous pourrez également bénéficier d’avantages tarifaires : .

  • Vous avez moins de 30 ans, bénéficiez de -10% sur votre contrat si vous avez plus de 3 ans de permis de conduire et 3 ans d’assurance CRM (bonus/malus) inférieure ou égale à 0,85.
  • Et si vous utilisez peu votre véhicule, vous pouvez bénéficier de -10% supplémentaire avec le tarif petit rouleur.

Bon à savoir : si votre enfant utilise occasionnellement votre véhicule et qu'il est âgé de moins de 26 ans, n'oubliez pas de le déclarer en tant que conducteur secondaire sur votre contrat. Cela lui permettra de se constituer son propre Bonus

Lorsque vous souscrivez une Assurance Auto pour la première fois, vous débutez avec un coefficient de 1. Chaque année sans accident responsable vous fait bénéficier d’une réduction de 5% sur votre coefficient de l’année précédente, jusqu’à un bonus plafond fixé à 0,50 point. Ce plafond sera atteint après 13 ans sans accident.

A l'inverse, si vous avez un accident responsable, votre coefficient de l'année précédente est majoré de 25% (12,5% si partiellement responsable).

Pour obtenir votre relevé d'informations, contactez Allô Contrats au 0 969 329 969(Appel non surtaxé, prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h.)

Vous pouvez assurer un deuxième véhicule directement en ligne dans votre espace client, en cliquant ici ou en prenant rendez-vous avec votre conseiller.

Assurer son véhicule avec au minimum la garantie responsabilité civile est obligatoire. Vous ne pouvez pas conduire un véhicule sans être assuré.

Pour les séjours temporaires de moins de 3 mois à l'étranger, votre contrat Auto vous couvre dans tous les Etats mentionnées et non rayés sur votre Carte Verte ainsi qu'au Vatican, Monaco et Liechtenstein.
Attention, si vous résidez plus de 6 mois à l'étranger, vous devez demander une immatriculation étrangère et assurer votre voiture dans le pays d'accueil.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Allô Contrats au 0 969 329 969(Appel non surtaxé, prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h.)

Notre formule « Tiers » est le premier niveau de couverture proposé dans notre offre. Elle permet de répondre à l’obligation légale d’assurance et vous couvre contre les dommages que vous pourriez causer aux autres. Elle ne prend pas en charge les dégâts causés au véhicule si vous êtes responsable de l’accident. Les dommages corporels du conducteur sont pris en charge, à partir de 10% d’incapacité, dans la limite de 400 000 euros.

Notre formule « Tous Risques Plus » est la formule la plus couvrante, en plus des garanties de la formule Tous Risques, elle comprend en inclusion, la protection du conducteur renforcée (plafond de 1M), une indemnisation du véhicule en valeur à neuf jusqu'à 36 mois et 2 services exclusifs : la remise à la route rapide et le service voiture à domicile.

Assurance auto : faites le plein de services

*Exclu Web Jours OR du 18 novembre au 1er décembre inclus :

Offres de remboursements valables en France métropolitaine (Corse incluse), conditionnées à la souscription en ligne entre le 18 novembre 2024 et le 1er décembre 2024 inclus (période de souscription) d’un contrat d’Assurance Habitation (hors assurance habitation étudiante et propriétaire non occupant) et/ou d’un contrat d’Assurance Auto, et/ou d’un contrat d’Assurance Accidents de la Vie, et/ou d'un contrat Protection Juridique réalisée(s) sur le site internet particuliers.sg.fr ou L’Appli SG et/ou d’une Complémentaire Santé Société Générale souscrite par téléphone avec notre partenaire Santiane.fr, selon les conditions suivantes :

  • Jusqu’à 100 € remboursés pour toute souscription d’une Assurance Auto : 60 € remboursés pour la formule tiers ou tiers +, 100 € remboursés pour la formule tous risques, tous risques + ou leasing,
  • Jusqu’à 60 € remboursés pour toute souscription d’une Assurance Habitation : 30 € remboursés pour la formule initiale, 60 € remboursés pour la formule confort ou optimale,
  • Jusqu’à 60 € remboursés pour toute souscription d’une Assurance Accidents de la Vie : 30 € remboursés pour la formule essentielle, 60 € remboursés pour la formule sérénité,
  • Jusqu’à 100 € remboursés pour toute souscription d’une Complémentaire Santé Société Générale : 60 € remboursés pour la formule initiale ou essentielle, 100 € remboursés la formule confort ou optimale,
  • 30 € remboursés pour toute souscription d’une Protection Juridique

Tout devis réalisé pendant la période de souscription et confirmé hors période sera pris en compte (validité du devis 30 jours), la date du devis faisant foi pour l’application de la promotion.
Ces offres promotionnelles, réservées aux particuliers titulaires d’un compte bancaire SG, majeurs, résidant en France métropolitaine (Corse incluse), sont cumulables entre elles.

  • Exemple : un client qui souscrirait en ligne aux formules les plus couvrantes de chacune de ces assurances pourra ainsi bénéficier d’un remboursement cumulé de 350 €.
  • Autre exemple : un client qui souscrirait 2 Assurances Auto, formule Tous Risques pourra bénéficier d’un remboursement cumulé de 200 €.

Seuls les clients SG éligibles à l’offre pourront faire valoir leur demande de remboursement (un seul remboursement par numéro de contrat) en se connectant sur le site internet dédié https://odr.sg.fr/ entre le 18 novembre et le 2 janvier 2025.
Les remboursements interviendront par virement bancaire dans un délai de 10 semaines après le 2 janvier 2025 et vérification des informations fournies par les participants, soit au plus tard le 14 mars 2025.
Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre de ces offres par notre prestataire TESSI TMS, agissant pour le compte de SG, Responsable de traitement, sont nécessaires au traitement des offres.
Les données à caractère personnel sont collectées directement auprès des internautes lors de leur participation à l’opération "Offre de remboursement" et lors de l’inscription au formulaire de contact. Les données à caractère personnel collectées sont conservées et utilisées pour toute la durée nécessaire à la gestion de l’Opération, soit jusqu’au 1er décembre 2024. Vos données personnelles seront effacées au terme de cette durée.

**A partir de 13,90 € par mois sur la base d’une formule Tiers pour une Citroën C1 de 3 ans, étant garée à Cholet avec une utilisation privée pour un bon conducteur (CRM 0.50, sans sinistre de 60 ans). Tarif en vigueur au 01/01/2024.

***L’économie moyenne réalisée en souscrivant une assurance proposée par SG, par rapport au contrat antérieur ou en comparant à la concurrence, est de 216 € en souscrivant une Assurance Auto, 152 € en souscrivant une Assurance Habitation, 98 € en souscrivant une Assurance Accidents de la Vie, 95 € en souscrivant une Assurance Protection Juridique et 299€ en souscrivant une Complémentaire Santé. Étude déclarative en ligne réalisée par Enov, Institut indépendant affilié à ESOMAR (Association européenne pour les études d’opinion et de marketing) du 15 mai au 10 juin 2024. L’échantillon des répondants, âgés de 18 ans ou plus et ayant souscrit un contrat au cours des 12 derniers mois, est composé de 360 clients Assurance Auto, 338 clients Assurance Habitation, 235 clients Assurance Accidents de la Vie, 130 clients Assurance Protection Juridique et 143 clients Complémentaire Santé. Il est représentatif de la structure de notre portefeuille clients en termes de canal de souscription, de formule et d’équipement en protection.

(1) Contrats d’Assurance Auto de Sogessur, S.A. au capital de 33 825 000 EUR - 379 846 637 RCS Nanterre. Siège social : Tour D2 - 17 bis, place des Reflets - 92919 Paris La Défense Cedex, d’assistance de Fragonard Assurances (prestations mises en œuvre par AWP France SAS, sous le nom commercial Mondial Assistance). Entreprises régies par le Code des assurances. Contrats présentés par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe ), en sa qualité d’Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (www.orias.fr), soumis à des conditions d’éligibilité, valables en France métropolitaine. Le(s) véhicule(s) assuré(s) doi(ven)t être immatriculé(s) ou en cours d’immatriculation en France métropolitaine. Les évènements garantis, les conditions, les limites et exclusions figurent aux contrats. ​

(2) Offre d’assistance « Dépannage en moins d’1 heure ». Service valable en France métropolitaine pour tout titulaire d’un contrat d’Assurance Automobile Sogessur, sous réserve que les conditions de garanties d’assistance soient vérifiées. L’engagement d’intervention « Dépannage en moins d’1 heure » porte sur le délai entre l’heure de clôture de l’appel et l’heure d’arrivée du prestataire sur le lieu d’immobilisation du véhicule. Il ne s’applique pas en cas de force majeure ni en cas d’événement susceptible d’entraver la libre circulation des véhicules (comme notamment les pénuries d’essence, grèves ou blocus routiers), ni sur les autoroutes, les périphériques ou rocades durant les jours d’arrivée ou de départ pour les vacances scolaires des différentes zones, ni sur les accès aux stations de montagne les jours d’arrivée ou de départ pour les vacances scolaires des différentes zones, ni en cas de remorquage déjà organisé par le bénéficiaire sans avoir obtenu préalablement l’accord de Mondial Assistance, ni lorsque, suite à une demande d’assistance auprès de Mondial Assistance, le bénéficiaire choisit de prendre rendez-vous avec le dépanneur à plus d’une heure pour le remorquage de son véhicule. Versement d'une compensation de 30 EUR en cas de non-respect de cet engagement.​

(3) Réduction sur le montant de la cotisation annuelle du contrat d'Assurance Automobile de Sogessur, sous réserve de vérification des conditions d'éligibilité auprès de votre Conseiller. Cet avantage ne crée pas de droit acquis au profit du bénéficiaire et pourrait être soumis à modification en cours de vie du contrat d'assurance concerné.​

(4) Si votre véhicule est déclaré économiquement irréparable ou si votre véhicule a été volé et n'a pas été retrouvé.

(5) Avec plus de 1500 € TTC de réparation, de vol ou en cas destruction de votre véhicule.

(6) Le label « Positive Assurance » est décerné par l’Institut de l’Economie Positive. Il récompense les produits d’assurance protection qui incitent les comportements solidaires et respectueux de l'environnement, favorisent l’accessibilité et la lutte contre les discriminations, et encouragent la prévention et le développement d'une culture du risque. Il a été attribué à Société Générale Assurances le 1er janvier 2022 pour son produit Assurance Automobile.

(7) Le code client est rappelé sur la partie haute de vos relevés de compte bancaire. En cas de problème, contactez votre conseiller en agence ou le Service Client au 3933 (prix appel + 0,30TTC/min. Tarif au 01/01/2018. Depuis l'étranger : +33 1 76 77 39 33). Ouvert de 8h à 22h en semaine, et jusqu'à 19h le samedi, hors jours fériés. Si vous avez perdu ou oublié votre code secret, vous pouvez effectuer une demande en ligne. Vous pouvez également contacter votre agence ou appeler un de nos conseillers au 3955 (service gratuit + prix appel).