Les Jours OR : jusqu'à 100€ remboursés sur votre Assurance Auto(1)
Souscrivez en ligne à un contrat d'Assurance Auto(1) et bénéficiez de notre offre de remboursement*.
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Assurance Auto en ligne
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Je suis déjà assuré ?
J’ai besoin de déclarer ou suivre un sinistre, accéder à mes contrats, les modifier...Les principaux avantages de votre assurance voiture
Des garanties renforcées
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Un minimum d'indemnisation de 1200€(4)
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Un choix parmi 5 formules, dont une franchise à 0€
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Des options pour renforcer votre protection et votre indemnisation
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Si vous avez financé votre voiture avec un prêt auprès de Société Générale : prise en charge jusqu'à 6 mensualités en cas d'accident(5)
Une assistance efficace
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Mondial Assistance, partenaire de la Compagnie d’Assurance, est joignable 24h/24, 7j/7
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En cas d'accident ou de panne, vous êtes dépanné en 1h ou nous vous remboursons 30€(2)
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Vous pouvez choisir parmi l’un des 2 000 garages qualifiés ou agréés par la Compagnie d’Assurance : vous n’avancez pas les frais de réparation et les réparations sont garanties à vie
Nos 5 formules d’Assurance Auto
Des garanties qui s’adaptent à votre situation et à vos besoins
Les réductions cumulables
Vous pouvez profiter d’avantages tarifaires cumulables selon votre profil. Faites un devis en ligne pour découvrir le tarif de votre Assurance Auto.
L'assistance(2)
- En cas de panne, accident, vol ou incendie, vous êtes dépanné en 1h ou nous vous remboursons 30 €.
- Mondial Assistance organise pour vous l’intervention d’un dépanneur et si la réparation du véhicule n’a pu être effectuée sur place, il organise le remorquage jusqu’au garage le plus proche.
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Vous pouvez choisir l’un des 2 000 garages qualifiés ou agréés par la Compagnie d’Assurance :
- vous n’avancez pas les frais de réparation.
- vous profitez du prêt de véhicule pendant la durée de remise en état, des réparations garanties à vie et d’un véhicule contrôlé et nettoyé.
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Que faire en cas de sinistre ?
Pour déclarer votre sinistre, connectez-vous sur votre Espace Société Générale Assurances.
Pour vous connecter à votre espace, saisissez les identifiants SG (code client + code secret)(7) que vous utilisez pour accéder à vos comptes bancaires.
Nous vous accompagnerons pendant toute la durée de prise en charge de votre sinistre
Récompensé par le label
« Positive Assurance »
Ce label récompense les produits d’assurance protection qui incitent les comportements
solidaires et respectueux de l'environnement, favorisent l’accessibilité et la lutte contre les
discriminations et encouragent la prévention et le développement d'une culture du risque.
Il est décerné par l'Institut de l'Economie Positive(6).
Ce Label d'Excellence a été décerné par les journalistes de la rédaction des Dossiers de l'Epargne pour la période du 20-06-2022 au 20-06-2023
Comment souscrire un contrat d’Assurance Auto
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1
Réalisez votre devis en ligne
En moins de 5 minutes
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2
Sélectionnez le coût de la franchise
Option 0 € disponible
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3
Sélectionnez la formule et les options
En fonction de vos besoins
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4
Signez votre contrat en ligne
Grâce à la signature électronique
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5
Votre attestation d’assurance est disponible
Retrouvez-la dans votre espace assurance
Documentation pré contractuelle et contractuelle sur l'Assurance Auto
Nos clients racontent
“Temps d'attente téléphonique court, personnel réactif et compétent, je suis venue avec des interrogations et repartie avec des réponses, très satisfait jusqu'ici de la prise en charge.”
Enquête NPS, juillet 2022
“J'ai exposé ma situation délicate pour une indemnisation sur mon véhicule accidenté. Mon interlocutrice a su chercher et trouver une solution avec ses collègues.”
Enquête NPS, juillet 2022
Assurance Auto :
questions les plus fréquentes
Nos conseils Assurance Auto
Assurance auto : faites le plein de services
*Exclu Web Jours OR du 18 novembre au 1er décembre inclus :
Offres de remboursements valables en France métropolitaine (Corse incluse), conditionnées à la souscription en ligne entre le 18 novembre 2024 et le 1er décembre 2024 inclus (période de souscription) d’un contrat d’Assurance Habitation (hors assurance habitation étudiante et propriétaire non occupant) et/ou d’un contrat d’Assurance Auto, et/ou d’un contrat d’Assurance Accidents de la Vie, et/ou d'un contrat Protection Juridique réalisée(s) sur le site internet particuliers.sg.fr ou L’Appli SG et/ou d’une Complémentaire Santé Société Générale souscrite par téléphone avec notre partenaire Santiane.fr, selon les conditions suivantes :
- Jusqu’à 100 € remboursés pour toute souscription d’une Assurance Auto : 60 € remboursés pour la formule tiers ou tiers +, 100 € remboursés pour la formule tous risques, tous risques + ou leasing,
- Jusqu’à 60 € remboursés pour toute souscription d’une Assurance Habitation : 30 € remboursés pour la formule initiale, 60 € remboursés pour la formule confort ou optimale,
- Jusqu’à 60 € remboursés pour toute souscription d’une Assurance Accidents de la Vie : 30 € remboursés pour la formule essentielle, 60 € remboursés pour la formule sérénité,
- Jusqu’à 100 € remboursés pour toute souscription d’une Complémentaire Santé Société Générale : 60 € remboursés pour la formule initiale ou essentielle, 100 € remboursés la formule confort ou optimale,
- 30 € remboursés pour toute souscription d’une Protection Juridique
Tout devis réalisé pendant la période de souscription et confirmé hors période sera pris en compte (validité
du devis 30 jours), la date du devis faisant foi pour l’application de la promotion.
Ces offres promotionnelles, réservées aux particuliers titulaires d’un compte bancaire SG, majeurs, résidant
en France métropolitaine (Corse incluse), sont cumulables entre elles.
- Exemple : un client qui souscrirait en ligne aux formules les plus couvrantes de chacune de ces assurances pourra ainsi bénéficier d’un remboursement cumulé de 350 €.
- Autre exemple : un client qui souscrirait 2 Assurances Auto, formule Tous Risques pourra bénéficier d’un remboursement cumulé de 200 €.
Seuls les clients SG éligibles à l’offre pourront faire valoir leur demande de remboursement (un seul
remboursement par numéro de contrat) en se connectant sur le site internet dédié https://odr.sg.fr/ entre le
18 novembre et le 2 janvier 2025.
Les remboursements interviendront par virement bancaire dans un délai de 10 semaines après le 2 janvier 2025
et vérification des informations fournies par les participants, soit au plus tard le 14 mars 2025.
Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre de ces offres par notre prestataire TESSI TMS,
agissant pour le compte de SG, Responsable de traitement, sont nécessaires au traitement des offres.
Les données à caractère personnel sont collectées directement auprès des internautes lors de leur
participation à l’opération "Offre de remboursement" et lors de l’inscription au formulaire de contact. Les
données à caractère personnel collectées sont conservées et utilisées pour toute la durée nécessaire à la
gestion de l’Opération, soit jusqu’au 1er décembre 2024. Vos données personnelles seront effacées au terme
de cette durée.
**A partir de 13,90 € par mois sur la base d’une formule Tiers pour une Citroën C1 de 3 ans, étant garée à Cholet avec une utilisation privée pour un bon conducteur (CRM 0.50, sans sinistre de 60 ans). Tarif en vigueur au 01/01/2024.
***L’économie moyenne réalisée en souscrivant une assurance proposée par SG, par rapport au contrat antérieur ou en comparant à la concurrence, est de 216 € en souscrivant une Assurance Auto, 152 € en souscrivant une Assurance Habitation, 98 € en souscrivant une Assurance Accidents de la Vie, 95 € en souscrivant une Assurance Protection Juridique et 299€ en souscrivant une Complémentaire Santé. Étude déclarative en ligne réalisée par Enov, Institut indépendant affilié à ESOMAR (Association européenne pour les études d’opinion et de marketing) du 15 mai au 10 juin 2024. L’échantillon des répondants, âgés de 18 ans ou plus et ayant souscrit un contrat au cours des 12 derniers mois, est composé de 360 clients Assurance Auto, 338 clients Assurance Habitation, 235 clients Assurance Accidents de la Vie, 130 clients Assurance Protection Juridique et 143 clients Complémentaire Santé. Il est représentatif de la structure de notre portefeuille clients en termes de canal de souscription, de formule et d’équipement en protection.
(1) Contrats d’Assurance Auto de Sogessur, S.A. au capital de 33 825 000 EUR - 379 846 637 RCS Nanterre. Siège social : Tour D2 - 17 bis, place des Reflets - 92919 Paris La Défense Cedex, d’assistance de Fragonard Assurances (prestations mises en œuvre par AWP France SAS, sous le nom commercial Mondial Assistance). Entreprises régies par le Code des assurances. Contrats présentés par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IXe ), en sa qualité d’Intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n° 07 022 493 (www.orias.fr), soumis à des conditions d’éligibilité, valables en France métropolitaine. Le(s) véhicule(s) assuré(s) doi(ven)t être immatriculé(s) ou en cours d’immatriculation en France métropolitaine. Les évènements garantis, les conditions, les limites et exclusions figurent aux contrats.
(2) Offre d’assistance « Dépannage en moins d’1 heure ». Service valable en France métropolitaine pour tout titulaire d’un contrat d’Assurance Automobile Sogessur, sous réserve que les conditions de garanties d’assistance soient vérifiées. L’engagement d’intervention « Dépannage en moins d’1 heure » porte sur le délai entre l’heure de clôture de l’appel et l’heure d’arrivée du prestataire sur le lieu d’immobilisation du véhicule. Il ne s’applique pas en cas de force majeure ni en cas d’événement susceptible d’entraver la libre circulation des véhicules (comme notamment les pénuries d’essence, grèves ou blocus routiers), ni sur les autoroutes, les périphériques ou rocades durant les jours d’arrivée ou de départ pour les vacances scolaires des différentes zones, ni sur les accès aux stations de montagne les jours d’arrivée ou de départ pour les vacances scolaires des différentes zones, ni en cas de remorquage déjà organisé par le bénéficiaire sans avoir obtenu préalablement l’accord de Mondial Assistance, ni lorsque, suite à une demande d’assistance auprès de Mondial Assistance, le bénéficiaire choisit de prendre rendez-vous avec le dépanneur à plus d’une heure pour le remorquage de son véhicule. Versement d'une compensation de 30 EUR en cas de non-respect de cet engagement.
(3) Réduction sur le montant de la cotisation annuelle du contrat d'Assurance Automobile de Sogessur, sous réserve de vérification des conditions d'éligibilité auprès de votre Conseiller. Cet avantage ne crée pas de droit acquis au profit du bénéficiaire et pourrait être soumis à modification en cours de vie du contrat d'assurance concerné.
(4) Si votre véhicule est déclaré économiquement irréparable ou si votre véhicule a été volé et n'a pas été retrouvé.
(5) Avec plus de 1500 € TTC de réparation, de vol ou en cas destruction de votre véhicule.
(6) Le label « Positive Assurance » est décerné par l’Institut de l’Economie Positive. Il récompense les produits d’assurance protection qui incitent les comportements solidaires et respectueux de l'environnement, favorisent l’accessibilité et la lutte contre les discriminations, et encouragent la prévention et le développement d'une culture du risque. Il a été attribué à Société Générale Assurances le 1er janvier 2022 pour son produit Assurance Automobile.
(7) Le code client est rappelé sur la partie haute de vos relevés de compte bancaire. En cas de problème, contactez votre conseiller en agence ou le Service Client au 3933 (prix appel + 0,30TTC/min. Tarif au 01/01/2018. Depuis l'étranger : +33 1 76 77 39 33). Ouvert de 8h à 22h en semaine, et jusqu'à 19h le samedi, hors jours fériés. Si vous avez perdu ou oublié votre code secret, vous pouvez effectuer une demande en ligne. Vous pouvez également contacter votre agence ou appeler un de nos conseillers au 3955 (service gratuit + prix appel).
“La déclaration du sinistre de ma voiture a été rapide et efficace. La personne m'a mise en relation avec l'entreprise qui gère les réparations ce qui m'a évité des démarches. La conseillère a été très gentille et professionnelle.”
Enquête NPS, janvier 2022